Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? Alors, nice to meet you !Vos challenges
Appliquer les standards Réseau/Sécurité/Telecom en vue d’une implémentation globale ou spécifique
Déployer, optimiser, sécuriser et réaliser le support opérationnel niveaux 2 et 3 des technologies et infrastructures Réseau et Sécurité : Cisco ACI, Cisco Meraki, Cisco ISE, Firewalls Palo Alto et Fortinet, Big-IP F5 APM/LTM/WAF, IPAM, etc.
Être le référent principal des solutions de téléphonie VoIP et SBC, garant de la bonne exploitation et de la sécurisation des environnements AudiocCode, Microsoft Teams et Contact Center
Gérer la relation avec l’opérateur téléphonie et les partenaires opérant les services liés à la téléphonie
En collaboration avec le Responsable Applicatif Téléphonie et les partenaires, contribuer aux évolutions de la solution Microsoft Contact Center
En collaboration avec les services Back Office et User Workplace, contribuer au déploiement et à l’évolution de la solution téléphonie Microsoft Teams
Contribuer aux différents projets d’infrastructure ou applicatifs menés par la Direction Informatique
Contribuer à l’élaboration des cahiers des charges des projets liés aux réseaux et à la téléphonie
Etablir et tenir à jour la documentation du réseau/sécurité.
Vos talents
Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire ou supérieure en informatique (UNI, EPF ou HES) ou d’un titre jugé équivalent
Expérience justifiée en tant qu’Administrateur d’équipement réseaux Cisco, de sécurité F5, Palo Alto et Fortinet, ainsi que de l’environnement Cloud VoIP et de Contact Center
Vous avez des compétences en ITIL V3 ou V4 et en gestion de projet, un avantage
Vous disposez d’un fort esprit d’équipe et êtes reconnu pour votre excellent sens du contact
Vous êtes organisé et disposez d’un très bon sens du détail et d’une vue globale confirmée
Personnalité engagée, autonome et flexible, vous travaillez dans le respect des règles
Vous parlez couramment français et possédez de bonnes connaissances d’anglais.
Détails du poste
Durée de l'activité
indéterminée
Début d'activité:
De suite ou à convenir
Taux d'activité
100%
Rejoindre Assura, c'est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé. Envie de nous rejoindre ? Alors, nice to meet you !Vos challenges
Appliquer les standards Réseau/Sécurité/Telecom en vue d’une implémentation globale ou spécifique
Déployer, optimiser, sécuriser et réaliser le support opérationnel niveaux 2 et 3 des technologies et infrastructures Réseau et Sécurité : Cisco ACI, Cisco Meraki, Cisco ISE, Firewalls Palo Alto et Fortinet, Big-IP F5 APM/LTM/WAF, IPAM, etc.
Être le référent principal des solutions de téléphonie VoIP et SBC, garant de la bonne exploitation et de la sécurisation des environnements AudiocCode, Microsoft Teams et Contact Center
Gérer la relation avec l’opérateur téléphonie et les partenaires opérant les services liés à la téléphonie
En collaboration avec le Responsable Applicatif Téléphonie et les partenaires, contribuer aux évolutions de la solution Microsoft Contact Center
En collaboration avec les services Back Office et User Workplace, contribuer au déploiement et à l’évolution de la solution téléphonie Microsoft Teams
Contribuer aux différents projets d’infrastructure ou applicatifs menés par la Direction Informatique
Contribuer à l’élaboration des cahiers des charges des projets liés aux réseaux et à la téléphonie
Etablir et tenir à jour la documentation du réseau/sécurité.
Vos talents
Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire ou supérieure en informatique (UNI, EPF ou HES) ou d’un titre jugé équivalent
Expérience justifiée en tant qu’Administrateur d’équipement réseaux Cisco, de sécurité F5, Palo Alto et Fortinet, ainsi que de l’environnement Cloud VoIP et de Contact Center
Vous avez des compétences en ITIL V3 ou V4 et en gestion de projet, un avantage
Vous disposez d’un fort esprit d’équipe et êtes reconnu pour votre excellent sens du contact
Vous êtes organisé et disposez d’un très bon sens du détail et d’une vue globale confirmée
Personnalité engagée, autonome et flexible, vous travaillez dans le respect des règles
Vous parlez couramment français et possédez de bonnes connaissances d’anglais.
Tes avantages chez Assura
AvantagesPrestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie